jeudi 1 mai 2008

La lime en verre

Et oui, une revenante me direz-vous ! Vous n’avez pas tord et il est vrai que ces derniers mois, l’envie d’écrire et de vous faire découvrir de nouvelles choses n’étaient pas au rendez vous…

De quoi vais-je vous parler aujourd’hui ? Et bien pour faire plaisir à ceux qui m’ont critiqué allègrement sur mon article sur « Sarkozy », je vais revenir à un sujet top féminin, les limes à ongles.
On a toute déjà essayé les limes en carton rouge, pas cher et facile d’usage : une face agressive pour limer à fond et une face plus douce pour les finitions.

Et bien aujourd’hui, je vous propose une lime en verre qui a l’avantage d’être moins agressive avec vos ongles et du coup, elle en prend plus soin. Vous les trouverez chez Séphora ou Nocibé, entre autres aux alentours de 8 euros. Un peu cher me direz-vous. Peut-être mais elle ne s’use pas comme les limes classiques et elle est également lavable et très résistante.

La seule chose qui puisse en venir à bout, et je parle par expérience, est l’immanquable chute sur le carrelage… Et oui, n’oubliez pas que j’ai des mèches blondes….
Honnêtement, la lime en verre évite les dédoublements qui peuvent se produire avec les autres limes en carton. Si vous ne me croyez pas, vous n’avez qu’à tester !