jeudi 1 mai 2008

La crème pour les mains de l’Occitane


Avec tous les changements de température en ce moment, mes mains ont beaucoup de difficultés à rester douce et hydratées. Et même la crème pour les mais dont je vous avais parlé dans un précédent article n’y fait rien.

Une amie m’a prêtée la sienne et j’avoue que j’ai été complètement bluffée. Il s’agit de la crème pour les mains au Karité de l’Occitane. Je ne mets plus que celle là tous les matins et mes mains ont retrouvé une incroyable douceur !

Cette crème est enrichie par 20% de beurre de Karité ce qui fait que non seulement vos mains sont protégées mais également hydratées. La texture est douce, onctueuse et le parfum très agréable. Elle imprègne parfaitement les mains et ne laisse pas de film gras comme certaines autres crèmes. Et ce qui ne gâche rien, c’est que le beurre de Karité présent dans la crème est issu du commerce équitable avec le Burkina Faso. Personnellement, je m’en mets 3 fois par jour et le confort procuré est vraiment très agréable.