mercredi 2 avril 2008

Cheveux bouclés

Pour ceux de nous avec les cheveux bouclés, cependant, entretenir nos cheveux peut parfois être tout à fait provocant.



Il y a million de produits capillaires qui promettent la lune à ceux de nous qui sont bénis - ou maudit - avec les cheveux bouclés, mais tous trop souvent qu'ils ne livrent pas. Ici, alors, sont cinq bouts pour transformer les tresses préoccupés en coiffes avenantes.

1. Hydrater : La clef à maintenir les cheveux bouclés sains et maniables est humidité - et un bon nombre de elle. Shampooing, s'assurer que vous employez un shampooing de hydrater. Il ajoutera l'hydration si nécessaire aux cheveux naturellement bouclés, aux cheveux afro-américains, ou aux cheveux bouclés d'enfants. Après, employer un conditionneur profond qui reconstruira les cheveux endommagés, et suivre avec un congé dans le conditionneur et crème de dénommer. La bonne combinaison de hydrater des produits apprivoise les cheveux crépus et les cheveux crépus, et rend des cheveux mous au contact.

2. Shampooing : Une des plus grandes erreurs que les gens avec les cheveux bouclés font shampooing trop souvent. Cela vaut particulièrement pour les mamans blanches qui ne sont pas au courant d'entretenir les cheveux afro-américains ou biracial. Le soin ethnique de cheveux est autant un art qu'une science, mais le principe de base est au shampooing environ une fois par semaine. Pour maintenir des cheveux frais entre les shampooings, les rincer avec de l'eau chaud et appliquer a laisser-dans le conditionneur.

3. Dénommer des produits : Si vous avez les cheveux crépus ou les cheveux crépus, les chances sont que vous employez dénommant les produits qui déshydratent. La plupart des mousses, laques, et gels dépouillent l'humidité partie, qui est essentielle à maintenir les tresses maniables et à maintenir des cheveux sains. Si vos cheveux bouclés sont trop sauvages, les apprivoiser avec des crèmes hydratantes et les produits de dénommer qui contiennent des ingrédients de qualité et des pétroles normaux.

4. Sèche-cheveux : Rester loin des dessiccateurs de coup à moins que vous vouliez que vos cheveux naturellement bouclés se transforment en cheveux crépus ou cheveux crépus. Les dessiccateurs de coup peuvent endommager vos cheveux et les dépouiller de ses huiles normales et d'huiles que vous appliquez par le processus de traitement. Pour maintenir vos courbures normales belles, permettre toujours à vos cheveux de sécher à l'air.

5. Peigner et balayer : L'embrouillement et les courbures semblent aller de pair. Mettre en évidence le meilleur dans vos courbures, un peigne large de dent ou la sélection est un devoir-avoir. Si vous travaillez avec les cheveux bouclés d'enfants, les séparer dans des sections. Une section à la fois, commencent le fond de l'axe de cheveux et fonctionnent votre manière vers le haut. Une fois que vous avez accompli une section, la fixer une bande élastique couverte de cheveux (pas une bande élastique !), et passer alors à la prochaine section. Se rappeler que les cheveux bouclés - en particulier cheveux afro-américains - sont très fragiles, ainsi faire attention supplémentaire en les peignant. Éviter les brosses, à moins que vous employiez detangling spécial peigne-balaye.

Les cheveux naturellement bouclés sont magnifiques, et la tendance dans les coiffures est a laissé vos courbures normales briller à travers. Maintenir simplement dans l'esprit que les cheveux bouclés sont aussi individuels que son propriétaire, et que les produits capillaires que vous employez peut signifier la différence entre les courbures luxueuses et les cheveux crépus de cheveux ou crépus. Une fois que vous trouvez les produits capillaires qui sont exacts pour toi, aimer et embrasser vos tresses normaux.