Affichage des articles dont le libellé est Mains. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Mains. Afficher tous les articles

mercredi 14 mai 2008

ASTUCES BEAUTÉ ,doigts plus fins

0 comentarios


MANUCURE : trucs et astuces

Doigts plus fins

Si vous appliquez un vernis coloré, recouvrez la partie centrale de l'ongle et laissez de part et d'autre 1mm sans vernis. Votre ongle paraîtra plus fin et votre doigt également.

MANUCURE : trucs & astuces

0 comentarios


TRUCS ET ASTUCES BEAUTÉ

Peau douce

La peau des mains est fragile et souvent malmenée. Pour la protéger, l'hydrater et la rendre douce, enduisez-la copieusement de crème de soin avant d'enfiler vos gants en caoutchouc pour des travaux ménagers. Des gants que vous aurez préalablement retournés et lavés. La chaleur fera d'autant mieux pénétrer et agir le soin.

MANUCURE : trucs et astuces

0 comentarios


Séchage rapide

Le temps de séchage des différents vernis est variable mais toujours trop long à notre goût à toutes. Il est possible de l'accélérer. Il suffit, après l'application du vernis, de laisser couler dessus quelques minutes de l'eau froide du robinet.

TRUCS & ASTUCES BEAUTÉ, MANUCURE

0 comentarios


Grosse fatigue ?

Appliquer sur vos ongles un vernis foncé, les regards seront attirés par vos mains et on oubliera vos cernes.

jeudi 1 mai 2008

La crème pour les mains de l’Occitane

0 comentarios


Avec tous les changements de température en ce moment, mes mains ont beaucoup de difficultés à rester douce et hydratées. Et même la crème pour les mais dont je vous avais parlé dans un précédent article n’y fait rien.

Une amie m’a prêtée la sienne et j’avoue que j’ai été complètement bluffée. Il s’agit de la crème pour les mains au Karité de l’Occitane. Je ne mets plus que celle là tous les matins et mes mains ont retrouvé une incroyable douceur !

Cette crème est enrichie par 20% de beurre de Karité ce qui fait que non seulement vos mains sont protégées mais également hydratées. La texture est douce, onctueuse et le parfum très agréable. Elle imprègne parfaitement les mains et ne laisse pas de film gras comme certaines autres crèmes. Et ce qui ne gâche rien, c’est que le beurre de Karité présent dans la crème est issu du commerce équitable avec le Burkina Faso. Personnellement, je m’en mets 3 fois par jour et le confort procuré est vraiment très agréable.

dimanche 13 avril 2008

Les Mains

0 comentarios

Eté comme hier, vos mains traduisent les résultats d'agressions qui se sont succédées durant plusieurs mois.

Lorsqu'on parle de soins de la peau, on pense au visage et au décolleté, au corps, mais on oublie trop souvent les mains. Et pourtant le regard se porte souvent sur elles. Elles traduisent une nature soignée ou négligée, on peut dire qu'elles parlent de vous …

Vous avez très certainement pris soin de vos mains durant l'hiver pour éviter les gerçures, les picotements désagréables et pour décongestionner vos doigts, en utilisant une crème grasse et hydratante. C'est très bien mais ce n'est pas suffisant.

Crèmes protectrices et hydratantes
Evitez l'eau trop chaude, préférez un savon gras et rincez-vous abondamment. Ne laissez jamais vos mains mouillées sans les essuyer. Pour les tâches ménagères, protégez-vous avec des gants.
Massez vos mains avec une crème hydratante et protectrice après chaque lavage avec un savon un peu détergent et le soir avant de vous coucher. Faites bien pénétrer sans essuyer.

Hydratation - les mains

0 comentarios

Les mains

Avec la diminution de la température, les mains subissent toutes sortes d'agressions. Leur peau est plus fine que le reste du corps et elles sont pauvres en glandes sébacées.


Afin de les protéger la première des protections consiste à porter des gants à chaque sortie ! Il est utile de le rappeler afin d’optimiser l’hydratation.

Pensez à utilisez régulièrement des crèmes spécifiques : Crème mains et ongle Rêve de Miel de Nuxe ou Bio Mains de Biotherm.